» Forums » Tout et rien » C'est quoi un "mauvais" poeme ?

<< Page précédente - - Page suivante >>
haut de la page
CRO-MAGNON
Posté le 11/02/2018 à 09:34:56Quels sont vos criteres pour penser qu'un poeme est "mauvais" ?
haut de la page
grele
Posté le 11/02/2018 à 11:25:51Je ne pense pas qu'il y ait de "mauvais" poeme, comme le poeme sort bien souvent du coeur de la personne. Apres j'ai mes preferences pour ceux qui sont tres musicaux, mais de la a dire que les autres sont mauvais, non je ne crois pas...
haut de la page
Dehorian
Posté le 11/02/2018 à 11:49:55Un mauvais poeme pour moi c'est un poeme que la personne pour que je l'ai ecrit ne trouve pas mieux que "joli". Ca merite la poubelle pour moi, toujours.
haut de la page
CRO-MAGNON
Posté le 11/02/2018 à 12:17:53Il n'y a pas reellement de mauvais poeme, a part ceux qui sont mal ecrits et bourres de fautes. Un poeme etant par nature un texte court, il doit trouver son ame par les mots, il doit avoir du "corps", une expression par sa force ou sa douceur, une musicalite selon le theme, mais surtout de la personnalite et du caractere !
haut de la page
marinette
Posté le 13/02/2018 à 14:25:16c'est celui qui meme parfait ,ne laisse passer aucune emotion
haut de la page
CRO-MAGNON
Posté le 13/02/2018 à 14:33:18tu as tout a fait raison marinette
haut de la page
Zigzag
Posté le 17/02/2018 à 11:58:49Les poemes que j'ecrivis il y a quelques annees...;)
Et en vrai, certains sont plus frappants que d'autres, mais aucun n'est reellement mauvais.
haut de la page
Sorel Ferdinand
Posté le 17/02/2018 à 14:47:35Un mauvais poème, c'est de simples rimes.
haut de la page
grele
Posté le 17/02/2018 à 16:29:23Les gouts et les couleurs de toute facon... Pour certains un poeme aura une grande resonance, pour d'autres il sera juge plat, sans saveur... Aussi ne nous hatons pas de categoriser un poeme "mauvais". Peut-etre que c'est a nous de changer notre angle de point de vue pour l'apprecier a sa juste valeur :)
haut de la page
Babel
Posté le 17/02/2018 à 16:30:06Il doit sentir l'ail et le parmesan
<< Page précédente - - Page suivante >>

Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?