» Forums » Tout et rien » Combien de poeme par semaine ou par mois ?

<< Page précédente - - Page suivante >>
haut de la page
CRO-MAGNON
Posté le 12/06/2018 à 19:34:08Combien de poeme par semaine ou par mois pouvez vous ecrire ?
haut de la page
grêle
Posté le 12/06/2018 à 20:38:03Je fonctionne par periodes je crois. Je n'ai jamais compte, car cela m'importe peu, mais parfois les muses sont genereuses et m'inspirent un poeme par jour, d'autres fois c'est la secheresse sur plusieurs semaines...
haut de la page
yubanca
Posté le 12/06/2018 à 23:39:06C'est une affaire d'inspiration qui ne respecte aucune logique .En ce moment et cela depuis plusieurs mois ; un poeme tous les deux jours ...bien avant c'etait un poeme par semaine et parfois un poeme par mois avec des periodes completement arides...ces periodes peuvent revenir car j ai decide de traduire a l'arabe certains de mes poemes dont le but de les publier dans les deux langues ...cela va me demander du temps pour m'y consacrer...
haut de la page
Eleidora
Posté le 16/06/2018 à 20:43:20Cinq poemes depuis le debut 2018 pour moi... jamais ete aussi peu inspiree..ma poesie s'eteint peut etre
haut de la page
marinette
Posté le 17/06/2018 à 12:23:49je ne sais pas
parfois 0
parfois 15
dans les années 90 Alain vient de me dire que j'en écrivais 10 par jour car c'est lui qui les tapait et les photocopiait et le dimanche nous foliotions et faisions des recueils à la main dans sa mansarde.
haut de la page
lefebvre
Posté le 18/06/2018 à 08:22:32L'hiver beaucoup, l'ete aucun, je vis ma poesie au milieu de mes fleurs dans mon jardin
<< Page précédente - - Page suivante >>

Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?