» Forums » Délires et Jeux » Ni oui ni non

<< Page précédente - - Page suivante >>
haut de la page
grele
Posté le 14/12/2017 à 15:49:32En effet elle est belle, bien que souvent teintee de mechancete ou de coups durs, elle reste une merveille qu'il faut honorer jour apres jour...

Est-ce Dieu qui a invente le monde ?
haut de la page
yubanca
Posté le 15/05/2018 à 16:15:13je pense qu'un Dieu ; force, puissance, lumiere et bonte a cree le monde ... que l'humain est entrain de detruire...

Est ce qu'il t'arrive de mentir ?
haut de la page
grele
Posté le 15/05/2018 à 17:53:03J'ai menti a une periode quand j'etais plus jeune, mais mon nez s'en est trouve tellement allonge que cela ne m'est plus arrive depuis bien longtemps.

Est-ce que les murs ont des oreilles ?
haut de la page
yubanca
Posté le 16/05/2018 à 00:32:36Babel , il faut poser une question a laquelle on doit repondre par oui ou non ..mais la contrainte est de ne pas la faire ..
haut de la page
Babel
Posté le 16/05/2018 à 07:01:02c'est vrai j'ai mal formule ma reponse desole
haut de la page
grele
Posté le 16/05/2018 à 09:24:19Je relance le jeu : Aimes-tu l'odeur de la pluie ?
haut de la page
yubanca
Posté le 16/05/2018 à 13:39:49J'aime pardessus tout ; le sourire des cristaux de pluie ;)

Il t'arrive de ne pas vouloir terminer un livre, un film ou une chanson ?
haut de la page
grele
Posté le 16/05/2018 à 18:14:31Si ca ne me plait pas, je zappe ! Quand la decouverte vient de moi. Mais si c'est quelqu'un qui veut partager quelque chose, je me force a lire, voir ou entendre jusqu'au bout pour trouver le meme bonheur que la personne qui me le conseille.

Est-ce qu'il t'arrive de laisser exploser ta colere ?
haut de la page
yubanca
Posté le 17/05/2018 à 14:30:59Rarement mais oui il m'arrive d'exploser ma colere...un moment ou mes proches ne me reconnaissent plus. Mon signe zodiaque etant "cancer" ; il parait que je le represente bien avec la tete dans la lune les pieds dans l'eau et La gentillesse incarnee ...lol !

Tu crois qu'un jour il n'y aurait plus de guerres ?
haut de la page
grele
Posté le 17/05/2018 à 17:13:52Ah cela serait plus simple de repondre juste un petit mot pour cette question. (Je ne l'ai pas dit, je n'ai pas perdu lol.) Je pense que s'il n'y a plus de guerre un jour, ce sera que l'homme aura ete eradique de la planete (on peut imaginer qu'il migre sur d'autres planetes ou que la technologie a fait chuter le taux de natalite comme l'homme n'a plus besoin de travailler, remplace par des machines...). C'est peut-etre trop pessimiste mais c'est ainsi que je le vois. Je pense qu'il y en a toujours un dans le tas qui voudra prendre les armes... aussi envoyons-les sur Mars fissa ! Mdr

Est-ce que la femme a quelque chose de plus que l'homme ? ;)
haut de la page
Estaile
Posté le 17/05/2018 à 18:56:59Un jour mon mari m'a dit , j'envie la chance que tu as d'avoir mis nos enfants au monde,
Devant son desarroi je lui ai repondu que je n y etais pas arrivee seule,mais il me parlait de physiquement,d'emotionellement, et oui bien que l'homme m a toujours fascine ,je me suis dit que j etais chanceuse ...mais un jour on a vu un monsieur qui a pu porter ses enfants , et la on s est dit c est magique et magnifique

Concois tu cette chance d avoir des enfants ?
haut de la page
Zigzag
Posté le 17/05/2018 à 19:34:04En temps qu'enfant, je conçois cette chance par procuration grace a mes parents
Peut on vivre des experiences par procuration justement?
haut de la page
grele
Posté le 17/05/2018 à 20:09:24Estaile tu as perdu, tu as dit "et oui" lol :)

On peut vivre beaucoup d'experiences par procuration, si l'on possede une imagination empathique, ce que fait tout excellent ecrivain. Et j'en suis tres admirative...

Est-ce qu'il t'arrive de danser quand tu es seul(e) ?
haut de la page
Estaile
Posté le 17/05/2018 à 21:53:11Ah , pas grave , Yuba aussi elle a perdu plus haut lol me sens moins seule en caftant ... sourire
et Yess, yess, miss grele, je danse toute seule la musique a fond, me prends souvent pour Beyonce .

Est ce qu il t arrive de chanter avec ta brosse a cheveux ?
haut de la page
yubanca
Posté le 17/05/2018 à 22:19:37Zut ! C'est vrai ; les perdantes gagnent le droit de defiler en caftan en chantant dans les brosses a cheveux ..lol

Il t'arrive de parler seule dans la rue ?
haut de la page
grele
Posté le 17/05/2018 à 22:28:29Je ne parle jamais seule dans la rue et desteste les gens qui parlent seuls dans la rue en me regardant ! Ceux qui me frolent en marmonnant je ne sais quoi a mon intention...

Est-ce que tu te leves souvent du pied gauche ?
haut de la page
yubanca
Posté le 18/05/2018 à 17:47:12Je le sais plus tard ...quand les degats de la journee n"arretent pas
Il t arrive de souhaiter etre invisible ?
haut de la page
grele
Posté le 18/05/2018 à 17:49:29J'aimerais bien et je sais que cela est possible, j'ai deja croise des etres invisibles ! Seulement j'ignore encore quelle est l'alchimie qui donne ce resultat... (Je triche un peu car j'ai modifie ma reponse en effacant un grand "oui !", je ne sais pas sur quelle planete je suis... lol)

Est-ce que la terre tourne autour du soleil ?
haut de la page
Estaile
Posté le 18/05/2018 à 18:15:17Bonjour Yuba et grele
vous m avez fait sourire en vous lisant ..yuba, je nous voyais toutes deux chanter i m single ladie, oh oh oho ohooo ...

grele tu as deja croise des etres invisibles ? invisibles comment ? transparents , avec des ailes, effaces,sans ame?

je ne sais pas si la terre tourne autour du soleil mais j ai l impression que la terre manque de soleil a certains endroits , la ou la pluie inonde et le morale et le coeur ...

Est ce que tu es souvent triste ?
haut de la page
grele
Posté le 18/05/2018 à 18:19:32Avant j'etais vraiment triste, tout le temps. Maintenant je vois le verre a moitie plein, il deborde meme !

Pour les etres invisibles, j'en ai connu de plusieurs sortes : des quasi invisibles alias ectoplasmes, matiere fluide en mouvement a peine perceptible. J'ai vu le fantome de mon chat decede comme ca. Et un etre invisible m'a pris dans ses bras un jour ou j'etais triste justement. Un ange, un homme capable de faire un voyage astral et se materialiser a distance ? Je n'en sais pas plus que toi Estaile...

Et parenthese j'adore "all the single ladies, all the single ladiesss"... You should put a ring on it ! Je m'en vais la chanter de suite...(Soit c'est le hasard, soit tu fais aussi partie des voleurs de pensee comme Victor Estaile ! LOL)
<< Page précédente - - Page suivante >>

Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?