Forums
» Tout et rien » Les films que vous avez aimé
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google |
Posté le 07/06/2008 à 00:34:18
Un film que j'ai vu récenment c'est " 30 jours de nuit" tres bon ou sion il y a "brume" que j'ai adoré se sont des films pas très réelle mais très bon!! | |
lova |
Posté le 17/06/2008 à 16:04:30
Bon eh bien moi je te propose Tom Hanks, des fils comme : La ligne verte, Forrest Gump, Seul au monde, Le Terminal qui sont bien et pleins d'émotions... Mais il y en a plein d'autres de bien... Comme La plage.. il est génial celui là ou encore jeux d'enfants aussi très cool....ou Armageddon incroyable mais si t'es plutot à te faire des frayeurs essaie le projet de Blair witch 1 et 2 ou Saw... ils sont pas mal.... Si t'es plutot films marrants, Mon voisin le tueur.... il est pas mal :-) |
|
val88 |
Posté le 17/06/2008 à 21:38:12
la titanic !! et tout ton hanks!! | |
lumieredor |
Posté le 24/10/2008 à 20:34:14
en matière de films, chuis pas experte, mais voila ceux qui sont bien!: 1 la liste de schindler 2 la cité de la joie 3 ghost 4 dirty dancing 5 little buddha 6 danse avec les loups 7 robin des bois 8 titanic 9 les 2 frères et 10 les choristes le dernier en date vu au cinéma était les choristes (et les 2 frères). mais le plus beau de mes 2 derniers films vus au cinoche, est à mon avis, les choristes! (j'en ai meme pleuré!....) |
|
mamarinne |
Posté le 25/10/2008 à 00:06:36
danse avec les loups, la liste de schndler, le nom de la rose, la cité de dieu, little buddha, la vie de brian, la planète des singes (classique), ta mère en short sur le carrefour de bourg en bourre, et en fait je suis trop fatigué pour en trouver d'autres... | |
verguent |
Posté le 25/10/2008 à 01:25:52
La reine Margot, Camille Claudel (et pas que le film, ses oeuvres aussi), Le monde de Narnia, la liste de Schindler, Adieu les enfant, Entretien avec un vampire/La reine des damnés, Before sunchine, Le cercle des poètes disparus, Les quatres filles du docteur March, Avec ou sans hommes, l'expérience interdite, tom et Lola, Autant en emporte le vent, La Belle et la Bête (classique), Fanfan la tulipe (classique encore.. ;))... La liste est longue et hétéroclite (aie l'orth?) |
|
Lucyline |
Posté le 25/10/2008 à 21:56:01
Requiem for a dream. Je le trouve... bizzar, je ne sais pas dire si c'est vraiment un bon film ... mais, il a quelque chose. Sinon, je serais pas trop de conseillé, je note assez dur en film, peut me marque ^^. |
|
kajinou |
Posté le 03/11/2008 à 14:45:13
Hm, bon dans la série nostalgique à l'attaque je vous propose le film de Franck Capra : la vie est belle". Attention pas celui de Benigni, mais un film qui date des années 40 (je crois). Vous ne connaissez pas?? Pas étonnant, personne ici était né à l'époque de ce film. C'est l'histoire d'un homme qui voit tout aller mal dans sa vie et qui décide de se suicider. Dieu, voyant le souci, lui envoie un ange pour le sauver. L'ange empeche l'homme de faire l'irréparable et essaye de l'aider. L'homme étant convaincu que le monde serait meilleur s'il n'avait jamais existé, l'ange décide de lui faire vivre cette expérience..... je vous laisse découvrir le reste! |
|
luka |
Posté le 18/09/2009 à 02:22:38
Citizen Kane Orson Welles Les Tontons Flingeurs ....les dialogues Audiard du caviar... |
|
Syl |
Posté le 18/09/2009 à 15:38:38
moi un film que j'ai adoré c'est pretty woman même si c'est pas très récent je l'aime beaucoup! voila | |
Marikita-501 |
Posté le 24/09/2009 à 23:42:44
J'aime beaucoup la liste de schindler. je vais faire aussi un top, top 7 :D - le Barbier de Sibérie - la reine Margot - Manon des sources - Ne le dis à personne - la pianiste - Le roi danse - dracula |
|
Nyàri |
Posté le 25/09/2009 à 09:29:20
Allez c’est parti pour le Top 7 …voir + Homosexualité : * Philadelphia * Les Nuits Fauves Drôle : * Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Triste : * Les Canons de Navarone * La Ligne Verte * Dolorès Claiborne Amour : ( et haine ) * Le Chat * La Pianiste Horreur/Fantastique * Mimic * Alien * Le Seigneur des Anneaux |
|
Syl |
Posté le 28/09/2009 à 13:19:40
perso, raide dingue d'un film qu'il me semble, personne n'a encore nommé c'est "Harold et Maude" un chef d'oeuvre d'ode à la vie, l'amour, l'humour et le droit à la différence, la sensibilité...pour ceux qui ont la chance de n'avoir pas encore vu, bonne promenade.... | |
Jiaile |
Posté le 03/10/2009 à 22:53:33
Alors, pour ma part, étant une très grande émotive, je ne saurais conseillée quoi que se soit... Néamoins, j'aime : -Tous les films de Hayao Miyasaki -Cyrano de Bergerac -Les Liaisons Dangereuses de Stephen Frears -L'enfant qui voulait devenir un ours -Indigènes -Les choristes... Il y en a d'autres, mais vu que je ne sais plus leurs noms, je ne peux pas les mettre... Mais j'aime aussi beaucoup les films de arte... |
|
Ary |
Posté le 04/10/2009 à 10:01:55
Bonjour, Un extrait seulement, je conseille de lire le livre de Melville http://www.youtube.com/watch?v=w8Sj4t6dEms |
|
Albatros |
Posté le 13/10/2009 à 02:17:49
Une sélection plutôt cinéphile : -Kukushka (The Cuckoo), d'Alexander Rogozhkin (Finlande, 2002) -Trois Enterrements, de Tommy Lee Jones (USA, 2005) -Parle Avec Elle, de Pedro Almodovar (Espagne, 2002) -There Will Be Blood, de Paul Thomas Andersson (USA, 2008) -In The Mood For Love, de Wong-Kar Waï (Chine, France, Hong- Kong, 2000) -Bab'Aziz, de Nacer Khemir (Tunisie, 2006) -Maria, Pleine De Grâce, de Joshua Marton (Colombie, 2004) Et deux, trois autres milliers. |
|
Raphàailes |
Commentaires
Annonces Google |
« Page précédente - - Page suivante »